Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
13 juillet 2006

couture du jour.... bonjour !!!

IMG_3944 IMG_3939
IMG_3936 IMG_3941
IMG_3942 IMG_3938
IMG_3940 IMG_3945

et voilà... emballé c'est pesé... le modèle "PHILAË" de chez CITRONILLE est testé...

tissu acheté ce matin...
patron recopié et découpé à 14h
couture finie à 17h avec Domitille sur les genoux

par contre je trouve cela GRAND !!!!

Espèrons que Domitille puisse s'en servir à l'automne ou au printemps prochain !!

Publicité
Commentaires
S
Bravo superbe, alors moi je couds depuis 1 mois seulement !!!depuis j'ai fait un sac, 2 deguisement extremement simple pour les filles. et je suis tombee sur votre site hier soir, j'en ai mal dormie tellement j'ai été emballée et par les liens aussi et Cironille !!! Merci beaucoup pour tout ! bonnes vacances et j'aimerai correspondre avec vous a votre retour<br /> biz<br /> sophie
M
Oui c'est vraiq ue ca taille trés grand !<br /> Dis toi que ce sera aprfait pour l'année prochaine!<br /> Ps: Elle est trés jolie ta philaé.
B
eh oui c'est le pb de citronille. J'ai fait aussi la vareuse (Yvon) ) mon grand, elle lui est grande !!! j'ai fait aussi une chemise de chez citronille, elle est bonne en longueur mais en peu trop large, alors oui mon loulou est pas épais mais quand même. Sinon j'aime beaucoup ce petit haut et ton choix de tissus, aisin que tes teeshirt cochons...
A
du velours millerais
F
très chouette. Quel tissu as-tu utilisé au-dessus ?
Publicité
Publicité