Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
6 mars 2007

jolie, jolie, jolie....

pour Madame la fée et sa poussinette de croiz'ans
pour la remercier de m'avoir gentiment crée ma nouvelle bannière
(et même l'ancienne d'ailleurs)
je leur ai concocté deux jolies (enfin j'éspère) choses en liberty

un tablier ELSIE pour la poussinette jolie
et une broche assortie  pour sa non moins jolie MAMAN

IMG_6136IMG_6136IMG_6136IMG_6135
IMG_6136IMG_6136IMG_6136

Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon, j'adore vraiment tes créations.
G
Trop joli ce rose... et avec ce liberty, trop trop classe!
G
comme c'est mignon ce petit modèle de blouse et avec des tites fleurs en plus trop craquant...merci de ta visite
L
de très beaux tissus pour une très belle réalisation!
B
Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un mot. Je ne sais pas du tout si la teinture au vin fonctionnerai sur des vêtements. Je débute dans le domaine. Mais il me semble que ça ne résisterai pas au lavage... <br /> Sinon, ton tablier est super mignon, bravo !
Publicité
Publicité