Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
6 mars 2007

mon colis pour ma NSP....

EMMA est ma NSP... enfin une de mes NSP...
il y a peu de temps, j'ai reçu de sa part un paquet bien remplis de merveilles...
c'était donc à moi de lui rendre la pareille..
voici donc le contenu de ce paquet...
bleu et blanc..

une tenue pour son petit JULES (sarrouel des intemporels et polo customisé assorti)
un sac à main rond pour madame
un cahier sympathique pour elle ou pour les gribouillages de son petit garçon
et un sac rempli de perles en bois, puisqu'elle aime beaucoup cela !


IMG_6132

je tenais à préciser que, pour raisons personnelles,
ce paquet clôt pour moi l'aventure NSP.

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton réconfort!!!! il est très sympa ton blog, je reviendrais!<br /> bises
N
elle est très gâtée ta NSP
L
Elle a bien de la chance d'être gâtée comme ça!
C
joli dernier paquet...
Publicité
Publicité