Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
21 janvier 2008

où l'on voit un petit bout de la chambre de bébé 3 ...#5

allez encore un petit morceau...

le meuble trouvé dans le débarras de la paroisse de ma maman, et récupéré gratuitement, sous peine de le voir à la poubelle... repeint en orchidée à l'exterieur, plus violet clair que rose... et en rouge rubis mat à l'interieur...
la poignée a été confectionnée en chutes de Kaffe Fassett et autres tissus utilisés dans le reste de la chambre.
l'abajour de la petite lampe vient de chez le suédois mais a été customisée avec rubans et perles assorties au tissu de référence...

collage3

Publicité
Commentaires
S
sympa les débarras de paroisse dis donc !!!
S
ça avance vite dis-moi.
F
il es déjà gâté bébé n°3 et risque de faire des envieux ...Enfin là je doute car les deux grands mon l'air très sage et mimi. bonne continuation et prend soin de toi.
A
bébé 3 doit rester au chaud jusqu'au bout !! parce qu'avec une si jolie chambrette, il pourrait avoir des envies de s'y installer rapidement ;-)
A
Post après post, tu nous fais découvrir une bien jolie chambre, colorée, harmonieuse, ludique. Ce bébé va pouvoir s'éveiller tout doucement.
Publicité
Publicité