Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
5 février 2008

help ! tricoteuse souhaitée !

j'en appelle ici à la solidarité bloggosphérienne ...

tout comme AQUAMELA a appelé à l'aide pour les chaussons de sa jolie Mahaut, je me permets de demander si l'une d'entre vous aurait la gentillesse de me tricoter un joli modèle de Debbie Bliss en taille 6-9 mois...

j'avais l'intention de le tricoter moi même mais ma qualité de tricoteuse débutante me préoccupe, à part les écharpes au point mousse, je me sens plus qu'incapable de faire une JOLIE brassière ! j'ai essayé !!! c'est une catastrophe !

bien sur, la laine est fournie, les explications aussi et un cadeau pour la personne qui se sera proposée !

IMG_8442IMG_8441

EDIT DE 17h20 :

J'ai trouvé ma tricoteuse ! mais si vous voulez me rendre service, il y a d'autres modèles qui me plaisent !

Avis aux amatrices !

Publicité
Commentaires
O
hihi moi aussi j'ai fait appel à une tricoteuse ! je n'ai pas trop d'idée pour son cadeau, par curiosité tu vas lui offrir quoi à la tienne ?
C
heu, j'ai le même niveau que toi, le point mousse pour les écharpes !!!!
J
je t'envois pleins de courage pour attendre bébé. La chambre de bebe a l'air très jolie. Bisous
I
si tu veux des chaussons...lol y'a ka demander!!!
G
C'est vrai qu'il est adorable ce modèle. C'est pas mal de se trouver une tricoteuse comme ça ... bonne idée !!<br /> Merci pour ta visite chez moi et tes encouragements, c'est un peu difficile en ce moment. Le plus dur n'étant pas vraiment d'attendre que bébé arrive mais plutôt d'évaluer la part de risque pour savoir si on peut repousser le déclenchement de l'accouchement.
Publicité
Publicité