Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
8 février 2008

taguée.... moi aussi ! #2

J'ai été taguée !!!! 

alors voilà : au lieu de la dernière petite robe... vous aurez le droit à cela...
çà change aussi un peu de blablabla ! non ?

-Ecrire le lien de la personne qui vous a taguée

L'autre Béné, du blog DECI DELA,

-Préciser le réglement


-Mentionner six choses sans importance sur vous

  • je crois que je vais faire chauffer la CB de dépit aujourd'hui

  • le baptême de bébé aura lieu le jour de Pâques, si il a décidé de montrer le bout de son nez d'ici là!

  • je suis en train de lire le dernier tome de "Millénium" de Stieg Larsson chez Actes Sud noir, et j'ai plus de mal que pour les 2 premiers.

  • je craque sur certains illustrateurs de livres jeunesse.

  • j'ai reçu le dernier Marie Claire idée et il y a 2-3 trucs bien tentants dedans

  • je ne sais pas ce que je vais faire pour le déjeuner ce midi !

    -Taguer six autres personnes en mettant leur lien

  • L'île au fil de Bérangère

  • La vie à petits pas de Valérie

  • Ca bricole dans le terrier de la Marmotte

  • Les caprices de Cendrine de bzhdidine 

  • les bidouilles de Juju  d'Emma mon ancienne NSP qui nous délaisse un peu ...

  • Petits projets de Calakane

    -Prévenir ces personnes sur leur blog respectif OK OK !! j'y vais !

Publicité
Commentaires
B
sans importance mais quand même...
C
merciiiiiiiiiiiiii, ah, un tag..... je sais pas si ça va passionner les foules des trucs sur moi, sans importance...super idée chez adèle et son armoire..... donc je vais le faire aussi !! bisous et courage pour la suite, hein !!! inspire, expire !!!
J
merci pour le "qui nous delaisse", je ne sais pas trop quoi comprendre, pas très sympa, je suis décu!!!!!!! mais je suis de bonne nature donc je passe dessus. bonne journée
L
A Pâques?!? Tu sortiras juste de la maternité, lol!!!
M
Ayé, c'est fait.
Publicité
Publicité