Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
16 février 2008

quelques photos de la princesse SIDONIE...

me voici rentrée à la maison ... et je suis très émue et profondément touchée par tous vos adorables commentaires...

Merci beaucoup, sincèrement...

La blogosphère est un endroit merveilleux...

voici quelques photos de Sidonie durant notre petit séjour à la clinique.

IMG_8523
IMG_8536
IMG_8533

à très vite... nous prenons nos marques dans cette famille de 5 !

Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog et je suis sous le charme! tes créations sont magnifiques ... si tu as 2 minutes, passe faire un p'tit tour chez moi, ça me fera plaisir!
B
félicitations pour cette jolie poupée
T
elles sont jolies comme tout tes photos !
Q
j'adore ses moments où les + grands, même s'ils sont encore petits dans nos coeurs de maman, semblent prendre une conscience innée de leur rôle de grand frère et grande soeur, c'est beau...<br /> Je dois être très fatiguée moi en cette fin de semaine, j'en ai presque les larmes aux yeux!<br /> j'ose même pas imager si on se connaissait.... trop bien la blogosphère!!!!!!!!
D
felicitations ma belle
Publicité
Publicité