Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
18 février 2008

couture pour bébé... #2

post préparé depuis quelques temps et qui attendait sagement la naissance de miss Sissi... comme certaines d'entre vous étaient persuadées que bb3 était un petit mec... j'ai fais durer le plaisir !

IMG_8400

Parce que je n'avais pas de toutes petites turbulettes,
Parce que j'en avais très envie,
Parce que les beaux tissus trouvés chez BleuDeToiles me faisaient de l'oeil depuis longtemps dans mon armoire.

Pomme de Citronille est donc devenue Fraises et Cerises !

Et ma petite Sidonie était, bien entendue, la plus belle petite fille de la maternité !

Publicité
Commentaires
L
coucou ! ton petit univers est vraiment superbe !!<br /> j'aime beaucoup ta déco, la chambre de ton petit arthur est superbe!!<br /> <br /> bravo à toi, un blog ou il est très agréable de se promener :)<br /> <br /> amicalement,
S
Superbe !!! l'alliance de tissus est canon :-))
G
Comme ça toi aussi tu as ta Miss Sissi!!!<br /> <br /> La gigoteuse est superbe tout comme la petite puce qui va se glisser dedans.
M
oups, j'ai loupé un épisode pendant que j'étais malade une petite Sidonie a pointé son nez??<br /> Superbe la douillette, j'adore avec ces beaux tissus!!
C
A croquer, ces fraises-cerises en forme de pomme !<br /> Ceci dit, je trouvais que les détails de la chambre faisaient bien fille, alors j'avais cherché où tu avais indiqué un mec à l'époque :-D
Publicité
Publicité