Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
26 mars 2008

le printemps sera GRIS ou ne sera pas... #2

Il y a bien longtemps, dans une autre vie, celle de maman de 2 monstres seulement, dans une autre ville... je m'étais fait plaisir en me fabriquant ce sac ...

Et bien, comme quoi, déménager et mettre au monde une nouvelle merveille ne nous change pas tant que cela !!! j'ai le plaisir de vous annoncer que j'aime toujours autant ce modèle... tellement que j'en ai refait un !!!

IMG_8748

Un peu amélioré quand même, le premier étant beaucoup trop souple, celui ci est doublé et renforcé grâce à de la toile thermocollante sur la doublure et le tissu exterieur ( qui est d'ailleurs le même, velours millerais gris), liberty Forty pour les détails, petite pochette amovible pour le portable... gros anneaux argent pour la bandoulière (récupérée sur un sac de voyage), gri-gri reçu dans un colis "Somewhere"...

IMG_8754

à suivre le porte chéquier qui va bien avec !

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup. ce velour et ce liberty hum!!!
M
Vraiment joli, le mélange des deux matières et cette couleur un peu sourde...parfaite!
M
vraiment extra ce sac, pratique et classe
L
Whaouh, il est génial!! J'veux le même!!!
L
So chouette !
Publicité
Publicité