Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
23 mai 2008

2222 ème..... les cadeaux...

Pour Gaufrette,
qui a posté le 2222 ème commentaire,
un porte clés ou gri gri, et le sac sur lequel elle avait craqué...

frame9477356

Et un lot de consolation pour Damocamelia,
qui a vraiment mis du sien pour gagner une bidouillerie de la miss
en me postant 13 commentaires le jour du message !

frame3994672

Publicité
Commentaires
B
je vois que nous avons les mêmes copi'net !! Damocamélia et Gaufrette fiont partie de mes chouchoux !!!
D
Allo cousine !!!<br /> Dis moi t'aurais pas une image sympa des malices de la miss pour que je fasse un lien vers ton blog ??<br /> J'adore ce que tu fais !<br /> J'espère à bientôt, je devrais passer vers chez toi en juin... <br /> Gros bisous à tous !<br /> PS : est ce que tu couds des couches lavables ou des surcouches par hasard ??
M
drôlement sympa ce papillon de consolation ;o).
D
Merci Merci Merci encore pour ce magnifique papillon... qui fait des envieuses !
G
Encore merci, même mon mari est sous le charme de mon tout nouveau sac et de son grigri, ils vont très bien ensemble<br /> juste une précision, mon mari, n'est d'ordinaire pas homme à se pâmer devant un sac à main !!!!!!!!
Publicité
Publicité