Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
9 juin 2008

bloggeuses de l'ouest en goguette...

grâce à ELIBABETTE, samedi une bonne vingtaine de bloggeuses se sont retrouvées au Lieu Unique à Nantes !

c'était plus que sympathique !!!

vivement l'année prochaine !

bloggueuses_de_l_ouest

EDIT de plus tard :

Comme je me fais reprendre sur mon post un peu léger (ce que je concède aisément)...

quelques petits mots de plus :

  • J'ai mangé en face d'Alex, que j'ai beaucoup apprécié, mais je m'en doutais à la vue de nos échanges bloggesques... j'ai aussi découvert à mes côtés Marie Lorraine et Marie Astrid que je ne connaissais pas !

  • Sur une des tables du resto, pas trop loin de nous, il y avait un homme assez célèbre, pas un intello ! mais un qui passe à la télé et qui monte des comédies musicales... vous avez une idée ??

  • Les toilettes de cette ancienne usine sont plus qu'effrayantes! un sous sol, comme désafecté, et des sanitaires taggués... de nuit, je garantis pas que j'irais seule !

  • je vais essayer de vous dire qui sont toutes ses bloggeuses sur la photo...

On commence tout en haut à gauche :

MOI, Bibulette, Marie Lorraine, Agnès Ô soleil, Alex la p'tite charlotte, l'ange mimosa , Sicotin, Cocotine

La bistrake, Fredouille, le chat qui pêcheSOPHIE PICOTEUSE!, Nadiétoile, Mamanlou

Virginie, melle Bidouillon, Rorie, Sierra Moon, Riwa

Stridou la fée, LE pont des Lions, Madame Dé, Elibabette

Il m'en manque 3 !!! bouh !!! j'éspère que je ne me suis pas trompée pour les autres!

Est ce que vous pouvez m'aider ???

RE EDIT  encore plus tard...

manque toujours un nom !!! qui saura me dire qui est entre Nadiétoile et Nolwenn ???

et une qui n'est pas sur la photo mais qui était là aussi ...
allez dire bonjour à la souris verte de Mamounette !

RE RE EDIT DU LENDEMAIN !

MERCI RORIE ! la liste est désormais complète ! YOUPI !

Publicité
Commentaires
F
Quelle mémoire, c'est impressionnant. En tous cas, superbe journée.
R
Quelle précision lol!!! ;-) C'était une bien chouette journée, et j'ai été ravie de te rencontrer!
R
You're welcome ;-)
N
Ravie d'avoir fait ta connaissance même si je suis un peu frustrée à cause de mon départ anticipé...
M
Ah, ben tu l'as bien rallongé ton post!!! A tres vite!
Publicité
Publicité