Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
15 juin 2008

Bonne fête des papas...

collage

D'après une idée vue ICI et revue sur le blog de Manucré@, j'ai embauché mes petites mains pour créer un joli cadeau pour la fête des papas !

Petite remarque... il faut préférer la gouache à la peinture à l'huile ! La mère indigne que je suis n'avait que cela à la maison, du coup j'ai passé 3 plombes à laver mes enfants ( qui pourraient quand même faire attention à ne pas se salir ) et les plaques de verres, et l'évier, et les pinceaux !!! mmmmm!!! cela sentait trop bon le White Spirit à la maison ! Et en plus, la peinture à l'huile, cela met extrêmement longtemps à sécher !

La mini Sidonie, elle, a eu le droit de mettre sa petite menotte dans de la peinture un peu moins "collante", d'où la différence de couleur, ensuite j'ai tenté de lui faire faire son empreinte... que l'on peux voir si l'on observe bien( en bas ). j'ai pas pu prendre de photo de l'action, un peu de mal à tout faire en même temps...

IMG_9475

Nous avons donc, dans un joli cadre venant de chez le Suédois,
l'oeuvre d'Arthur, celle de Sidonie et celle de Domitille...
tout exprès pour leur papa chéri d'amour qu'ils aiment fort fort à la folie et tout et tout...
(mais qui ferait bien d'arrêter un peu de regarder le foot, si il veut que sa chérie l'aime fort fort à la folie et tout et tout !)

BONNE FÊTE DES PAPAS !!!

partout, partout, et aussi chez vous !

Publicité
Commentaires
S
quelle belle idée et le résultat est vraiment vraiment chouette !
R
car ce cadeau est vraiment très, très joli!<br /> Et la N du post en dessous aussi!<br /> (et le reste, aussi!)<br /> Merci pour tout.
L
Superbe! Moi aussi j'ai "piqué" mon idée sur ce blog génial ;)
G
quel super cadeau<br /> ça va pour le foot si tout va bien la France est bientôt éliminée.......
S
c'est super !<br /> ici pas eu le temps vu que nous sommes tout juste rentrés hier de l'hôpital
Publicité
Publicité