Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
20 juin 2008

prototype...

collage1

j'ai envie... envie d'une robe longue, TRES longue...
Un peu comme celle là, même si celle là me plaît aussi...
c'est vrai, elles sont plutôt jolies ces deux robes non ???
et puis dans les magazines on ne voit que cela
alors pourquoi pas pour moi aussi ???

Alors, avant de me lancer dans la Longue robe, je me suis essayée à faire le bustier...
n'ayant pas dans mes livres japonais le patron idéal, j'ai recherché dans les burda coutures qui traînent à la maison, et j'ai jeté mon dévolu sur CE modèle.

IMG_9558
Burda n°90, juin 2007

Avec de jolies chutes de tissus,
j'ai réussi à coudre une jolie tunique,
qui va comme la "N" attendre le soleil pour sortir du placard !

avec quelques légères modifications :  c'est un peu large de partout,
(je dois me voir plus grosse que je ne le suis)
je pense que j'obtiendrais finalement THE robe !

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
L
Très beau résultat mais il faut bien l'avouer étant accro à ce tissu ça ne pouvait que me plaire. Dis moi, accepterais-tu de m'acheter un bout de ce charmant tissu oiseau que nous ne trouvons pas par chez nous ? Je prends en charge bien entendu les frais d'achat + poste ! Dis moi ce que tu en penses !!!
K
très jolie!!et j'adore ce tissu!
V
j adore, ou as tu trouver le tissu?
N
je l'ai aussi ce patron... j'aime beaucoup ce que tu en as fait!! Bravo!!<br /> merci pour le com' sur "duo de gars" fais moi signe si tu postes!!<br /> à bientôt
M
J'aime beaucoup et surtout tes tissus sont magnifiques alors une fois ajustée elle va être terrible !
Publicité
Publicité