Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
21 juin 2008

taguée.... moi aussi ! #4

Grâce à La Fée cloche ... vous saurez tout ... sur ma lecture du moment...
comme dans le bureau, il n'y a pas de bouquins, je suis allée chercher mon livre de chevet, sur lequel je m'endors régulièrement pour cause de grosse fatigue et qui du coup ne se finit pas !

Allez à la page 123, comptez 5 phrases et recopiez les 5 suivantes :

IMG_9566

ce matin je suis un peu flemmarde... alors une photo de la page en question et hop ! le tour est joué,
reste plus qu'à tagguer 5 personnes... euh... comme d'hab'... QUI EN VEUX ?

ps : le fameux livre si passionnant c'est "LIPSTICK JUNGLE" de Candace Bushnell...
de la grande littérature !!! c'est sur !

Publicité
Commentaires
L
mdr!!!<br /> ca c un tag bien expédié!!!!! bien joué,l'important étant d'avoir répondu!!
D
ben l'essentiel c'est de répondre!!!!
G
voici le tag version rapido !!!!!!
Publicité
Publicité