Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
18 juillet 2008

MERCI !

Primée par Cendrine et Melle Narcisse
je dois moi aussi dédicacer ce prix à mes 7 blogs préférés...
le choix est fort difficile...je suis plus de 100 blogs quotidienement !
27549555_p

  1. Bulette et sa bubulle...pour son goût des choses simples et raffinées.
  2. Alice pain d'épices...pour sa jolie famille et ses superbes coutures.
  3. Z comme Zoé ... qui concrétise un rêve qui pourrait largement être le mien !
  4. Miss Orchidée... pour la douceur de son blog et ses adorables créations.
  5. l'Ange Mimosa... rencontrée dans la vraie vie et qui dégage une telle douceur qu'on ne peux qu'en demander plus !
  6. Un arc en ciel dans le lavabo... si gentille Sierramoon...si attentive et remplie d'adorables petites attentions...
  7. Ptitsy Moloko, D'arthur à Zoé, Chichis et Mirabelles, Barnabé aime le café, ça me detend (ou pas)..., Cousette et Bout de laineDis bonjour à la dame, Et pourquoi pas moi ?, Fée Niasse, Froufrou et Capucine, L'île aux fils...
    ... je m'arrête là... il me reste des valises à faire ...
    et cela ne risque pas d'avancer si je continue à recopier mes liens favoris !!!

Merci beaucoup les filles !
mes journées sont remplies de petits bonheurs grâce à vous !

Publicité
Commentaires
S
oh mon dieu ! merciiiiiiiiiiii !<br /> mais j'étais peu sur la blogo cet été... (l'ingrate !)<br /> je suis très touchée, d'autant que je peux dire que je t'apprécie "en vrai" !<br /> et d'ailleurs j'espère bien qu'on pourra se revoir avant la fin de l'année ! un shopping de Noel vers chez toi ?
A
merci pour ce si joli compliment. Et des gros bisous sur les deux joues rebondies de ta petite dernière
F
ravie de faire plaisir de tes petits bonheurs ... bonnes vacances !!!
C
petit coucou avant de partir à mon tour ...
L
Oh c'est tout mimi ! Merci beaucoup...
Publicité
Publicité