Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
31 juillet 2008

devinette... nouveaux indices

pour vous aider un peu... voici de nouvelles photos...
elles sont dans le même ordre que celles d'hier...

collage1

quelques indices supplémentaires...

  • Ce ne sont pas des départements voisins

  • il y en a deux qui commencent par la même lettre

  • il y en a un à la mer, l'autre à la campagne et le dernier à la montagne

alors alors ??? toujours pas d'idées ?

Publicité
Commentaires
C
t'aurais pu venir faire un tour dans MON département.... mais à part les vaches, je reconnais rien moi ... pfffffffff
G
Ardèche, Var, Lozère?<br /> C'est dur mais tes photos sont sympas!
G
c'est dur
C
camargue ??? Var ???
B
Moi j'adore ce genre de jeux... Mais j'ai un problème c'est que ces vaches ressemblent à des limousines mais que du coup, ça va pas avec les tuiles rondes du sud.<br /> Je tente quand même :<br /> Loire (pour le barrage), les Landes (au pif !) et la Corrèze pour les limousines qui n'en sont ptet pas.
Publicité
Publicité