Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
2 août 2008

devinette... nouveaux indices #3

alors...
voici les derniers indices...
j'éspère qu'avec ceux là vous allez trouver,
parce que moi je sais plus quoi faire sinon !!!...
(faut le dire si personne ne veut d'une bidouille maison ...)

bon , on récapépète...
on cherche 3 départements,
dont 2 commencent par la même lettre et qui ne se touchent pas du tout

  1. à la mer ( ponton, marais salants, grosses maisons et...?)

  2. à la montagne (gros cailloux, fromage, barrage et...?)

  3. à la campagne ( tuiles rouges, vaches, dessin et ...?)

    collage3

y'en quand même une  deux d'entre vous qui en ont trouvé un ...
mais je ne dirais pas qui et lequel !

Bon week end !

edit de 9h00 :
il faut prendre la photo du volcan dans sa généralité, c'est à dire VOLCANS et non Puy de Dôme...
désolée pour Mme Gaspard et nous que j'ai induite en erreur...

Publicité
Commentaires
M
C'est pas juste.......j'aurais trouvé , MOI.....mais je ne peux pas jouer!!!!!! Gros bisous, quand même.
K
Je propose cantal, vendée et vienne
S
Vendée, Charente et Creuse...dur dur
C
Cantal ( j'y suis allée une fois quand j'étais petite ), et puis je sèche ....
I
Bon alors Cantal, Charentes Maritimes et Limousin ?<br /> C'est attisant ton jeu !!<br /> Bise<br /> sa...belle
Publicité
Publicité