Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
29 août 2008

Saskia pour Sidonie jolie

je m'étais dit que je ne mettrais pas de poche, je loupe toujours les poches,
je m'étais dit, je ne vais pas mettre de fermeture éclair, plutôt réduire la fente au dos et mettre une bride et un joli bouton...
je m'étais dit, je vais plutôt faire des parmentures, parce que les biais, je suis pas trop trop patiente pour les finir à la main...
MAIS
j'ai mis une poche, et j'ai un peu loupé le contour,
j'ai mis la fermeture éclair... et je m'en suis plutôt bien sortie,
et j'ai posé le biais et fais mes finitions à la main !!!

je suis plutôt contente de cette petite robe, que Sidonie pourra porter cette hiver avec leggings ou collants...sur un pull chaussette ou un sous pull...
j'éspère juste que cela sera à la bonne taille !

IMG_2499bis

Saskia De chez Citronille,
taille 12 mois, rallongée en 18.
liberty Babycord Paul

Publicité
Commentaires
G
C'est très chouette, j'aime beaucoup,elle va être toute mimi ta puce!
S
c'est vrai ce liberty rend super bien !<br /> dis donc tu es en pahse grosse couture ! moi qui ait une garde-robe à remplir : tu vas me donner le secret !!!
J
coucou, cela fait bien longtemps, ta puce est très jolie. Tu trouve toujours de beaux tissus. au plaisir de te retrouver<br /> a bientôt<br /> juju
L
Comme c'est beau ! Ce tissu est tellement magnifique... je suis sûre que la miss Sidonie va être trop belle avec cette jolie tunique ! bravo à toi !
M
chouette ton nouveau graphisme de blog ! j'aime bcp !!
Publicité
Publicité