Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
4 septembre 2008

Pernille...

collage5

Voilà Pernille... en plumetis teint maison et liberty eloïse...

verdict de ma puce " je veux pas la mettre, elle est beurk!"...
Ok ma poule !!!! on verra si tu ne la mets pas, parce que moi, je la trouve plutôt jolie !
et en plus je l'ai plutôt bien réussie !

(d'après le papa, c'est juste parce qu'elle était de mauvaise humeur hier soir ! la faute au sale temps je vous dis !)

Publicité
Commentaires
D
très beau résultat béné bravo
M
Très jolie cette petite réalisation, bravo
E
Elle est vraiment très jolie cette Pernille! J'espère que ta puce finira par la mettre!
L
je la trouve très jolie aussi... et si tu p=lui proposes de porter dessous un jean slim ultra tendance??? ou un legging?
M
J'espere qu'elle va changer d'humeur ta puce, elle est trop belle cette tunique!
Publicité
Publicité