Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
13 septembre 2008

appel à la solidarité blogosphérienne...

IMG_2655

voilà... rien de très grave, juste un petit service à me rendre...
Ma petite Sidonie a choisi comme doudou le petit roi de chez moulin Roty, que la marque ne fait plus...
il n'y en a plus dans les magasins à côté de chez moi et non plus sur ebay...
j'en ai besoin d'un 2ème... au cas où...
alors si l'une d'entre vous en possède un,
et qu'elle veux bien le donner à Sidonie,
je me ferais un plaisir de lui offrir quelque chose en échange !

avec un très grand merci d'avance !

EDIT de beaucoup plus tard :
trouvé !! MERCI BEAUCOUP ZOUZOUILLE !

Publicité
Commentaires
A
Je vois que ce doudou a du succès. Je le cherche également !!!! Avec ta recherche as-tu pu en récupérer plusieurs ?? Si c'est le cas pourrais-tu m'en céder un pour ma petite Juliette ????<br /> Merci beaucoup.
F
Je recherche le même doudou, mon fils a perdu le sien, alors si vous en avez vu passer d'autre, contacter moi, je suis preneuse!<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Franckie
C
desolée..j'en ai des tas mais pas celui la!!!
S
il y a un service de dépannage-doudous sur le net, mais je ne te suis pas de grande utilité car j'ai oublié le nom... en tout cas avec un sourire pareil, elle va forcément trouver une bonne âme la jolie Sidonie !
D
alors tu as trouvé ?
Publicité
Publicité