Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
4 octobre 2008

cadeau de naissance #17... le bébé de la maîtresse...

la maîtresse a eu un bébé... alors comme elle avait trouvé très pratique le simple carré de polaire avec un biais que j'avais fait pour le cosy de Sidonie
(3 coups de ciseaux pour laisser passer les bretelles, et voilà un bébé au chaud...)
elle m'avait demandé pour son bébé de septembre quelque chose de similaire...
Nina est née il y a quelques jours et elle pourra rester au chaud dans son cosy ou même son landau...
je suis tombée sur le superbe tuto de Kallou,
grâce à lui j'ai arrondi tous les angles et j'ai inséré la partie pour garder les jambes au chaud.

collage5

Publicité
Commentaires
G
elle en a de la chance cette maîtresse
M
très bonne idée!<br /> ça me fait penser que je voulais faire un billet sur l'emmaillotage!
C
tres mimi, tre pratique surement, elle en a de la chance cette maitresse!!!
M
et bien elle est gatée la maitresse par chez vous, elle doit être bien gentille.
M
Très chouette idée et merci pour le lien vers le tuto je mets ça de côté pour des futurs cadeaux de naissance !
Publicité
Publicité