Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
10 octobre 2008

gigoteuse...

Inès, le bébé de ma cop' Anne a bien grandit !!!
elle ne rentre plus dans sa turbulette vitaminée...
du coup sa maman m'a gentiment demandé d'en refaire une autre...
re-du coup je lui ai confectionné Pomme en taille 12-18 mois...
re-re-du coup j'ai eu l'occasion de couper dans le superbe tissu
envoyé super gentiment par Couic'Dom'
puisque j'avais craqué sur lui lorsqu'elle avait réalisé la housse de couette de sa fille.
(le même tissu que sur le livre, vous pensez!!! j'ai craqué!!!)

enfin bref, je vous laisse regarder "l'oeuvre" !

collage8
polaire rose chez mondial Tissu et tissu coton à fleurs

Publicité
Commentaires
D
Ah-ah. Quelques mois à la bourre... j'avais loupé ce post là et je le découvre aujourd'hui --> J'ai toujours un train de retard! ;o) Merci pour le gentil mot!
M
tres reussi!<br /> il faut que j'en fasse une new aussi a ma cherie!<br /> bisous
G
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaa
C
MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Superbe version ! <br /> J'aime beaucoup ces tissus.
Publicité
Publicité