Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
27 octobre 2008

ma "S" d'anniversaire

Ce week end, j'ai fêté mon anniversaire entourée de quelques amis...
pour l'occasion, je me suis confectionné une robe,
tirée du livre "Otona no couture stylist dress book" (livre 64)...

c'est un entrainement pour la Japan party III aussi puisque c'est le modèle choisi...

elle est très agréable à porter
et je suis bien décidée à la refaire dans un tissu plus pour tous les jours,
allez ! c'est parti je m'inscrit à la JPIII !

collage6
soie du vietnam (merci Chacha!) et liberty mab

modifications apportées :
rajout d'une ceinture en dessous de la poitrine ,
et supression de la fermeture éclaire au dos,
avec mise en place d'une ouverture arrondie
dont on doit pouvoir aisément se passer aussi .

et au passage vous pouvez admirer mon trop superbe cadeau d'anniversaire !
un mannequin que je peux mettre à mes mesures et tout et tout !

(encore merci à tous !)

Publicité
Commentaires
M
beau blog, belles créations, bonne continuation !
A
bon anniversaire et bien joli test (j'en suis aussi...)
C
elle est vraiment tres chic...tu l'as tres bien reussie...et encore bon anniversaire!!!
M
waouh! une trés belle version! bravo! et bon anniversaire!
C
chic !!!! la ceinture, fait, à mon gout toute la différence...un petit air des années 50...
Publicité
Publicité