Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
8 décembre 2008

indiscrétion du père noël...

je bidouille pas mal dans mon atelier ces temps ci...
mais comme c'est souvent pour Noël, je n'ai pas grand chose à vous montrer ...
Sauf... le cadeau de Noël de Miss Mimi,
car elle, je sais qu'elle ne viendra pas regarder mon petit blog...

voici donc une jolie poupée Happy to see you,
commandée il y a des lustres et reçue au mois de septembre,

j'ai aussi reçu la poupée de Sidonie...
mais elle ne l'aura que pour son premier anniversaire ...
en février ! Déjà ?


dans un joli panier couffin recouvert et garni par mes soins...

collage6

Publicité
Commentaires
B
olala quel bonheur , une poupée aussi joli en cadeau !
G
adorable
M
Vivement Noël.....
C
Encore une petite fille qui va être très gatée, ça a l'air ravissant !
M
oh ben ça ne peut que lui plaire!!!
Publicité
Publicité