Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
7 janvier 2009

En avant 2009 !

de retour sur la blogosphère... je vous souhaite plus que le meilleur pour la nouvelle année qui a déjà commencé !

Merci à celles qui m'ont déjà fait parvenir leur bons voeux... j'ai commencé mon petit tour de vos blogs pour faire de même... mais je suis très en retard dans la lecture de vos posts !

et pour bien commencer 2009, je vous montre ce que j'ai concocté fin 2008 pour Noël...

Entre les pochettes et trousses de Miss Orchidée ou de Mimi Création et les gribouillis à pois de Froufrou... quelques protèges cahier, carnet ou agenda avec les photos des propriétaires ou de leurs ancêtres ou progénitures, c'est selon...

Montages
tissus divers trouvés petit à petit chez Bleu de toiles...

Publicité
Commentaires
L
Bonne année à tous!
L
J'adore tes cahiers ! C'est une magnifique personnalisation, je trouve :)<br /> Bravo !
P
il a bien travaillé le père noel ! bravo et belle et douce année à toi
B
très bonne année 2009 à toi et tous les tiens !
T
à mon tour je te souhait une très belle année 2009 remplie de petits et grands bonheurs
Publicité
Publicité