Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
12 janvier 2009

et de 11 !

et voilà ! fallait bien que cela arrive !!
mon dernier moisiversaire avant le grand plongeon dans les anniversaires !

quels sont mes progrès depuis le dernier ...???
euh...
je dis Papa et Maman tout le temps...
et Miam miam quand j'ai faim...
je montre du doigt ce qui me plaît ce qui inclu les jeux, les gens ou la nourriture...
je sais monter les escaliers et je sais même descendre du lit de papa et maman,
j'escalade tout ce qui est sur mon chemin, ce qui peut aller de mes frères et soeurs à l'énorme caisse de duplo que maman a mis pour m'empêcher d'aller dans son atelier !

Maman pense que je vais marcher pour mon anniversaire, je ne sais pas encore si je vais lui faire ce joli cadeau ou pas... rendez vous dans un mois pour le savoir !

IMG_3915

Publicité
Commentaires
L
Pfff, chez nous ni papa ni maman, que dalle !
F
Joyeux dernier moisversaire comme disait ma fille pour mes nièces c'est vrai que cela passe très vite et que m'elle Sidonie est déjà une grande fille.
C
elle est trop mimi!!
B
elle est adorable !!! Bon moisiversaire à ta fille alors !
T
Elle a une bouille à croquer !
Publicité
Publicité