Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
23 janvier 2009

relooking express...

envie de soleil, au milieu de la tempête...
relooking express de vieux tabourets de cantine
récupérés pour une bouchée de pain à l'école des enfants...

vous les voyez ces vieux tabourets, avec les chewing gum collés sous l'assise :

IMG_3948

un coup de peinture métal, "argent martelé" sur les pieds,
un peu de rembourrage synthétique pour plus de confort
et un bout de toile cirée vichy,
et voilà mes tabourets de cuisine kitsh à souhait !

janvier_20093

Publicité
Commentaires
M
Supr idée, c'est tres chouette!
P
j'adore !
C
je les adore!!!!
C
Ravissant, j'ai fait pareil avec les tables trouvées dans les poubelles du collège!
M
c'est très sympa...
Publicité
Publicité