Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
5 février 2009

elle va avoir un an !!!

Elle va avoir 1 an !!!
ma toute petite ... ma grande, ma joli, ma chipie... 1 an !!!
je n'en reviens pas !

je me suis fait plaisir, je dois l'avouer...
car ce joli cadeau ne la touchera pas, elle est un peu jeune...
mais j'éspère que plus tard elle appréciera cette magnifique poupée Happy to see you
et le joli couffin que je lui ai confectionné pour l'occasion.

janvier_20096

Publicité
Commentaires
L
adorable le couffin, j'adore et me rend encore plus impatiente d'avoir une petite fille!! bravo c'est super joli ;-)
C
Quelle jolie création !
M
il est tout mimi le couffin!!! Oh des fois même petits ils apprécie les poupées.
L
Pfff, un an aussi dans 3 jours pour Rosalie, je n'y crois pas tellement ça a passé vite...<br /> Le cadeaux est magnifique !<br /> (chez nous aussi le cadeau de Rosalie est un peu pour sa maman restée une petite fille ;-)
P
c'est trop mignon !!! et je suis certaine qu'elle va tres vite en profiter
Publicité
Publicité