Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
12 février 2009

Et de 12 !

je ne suis pas là mais ce n'est pas pour cela que je vais l'oublier ma toute belle !!!

frame37805

le tout premier anniversaire de Sidonie... ma princesse jolie, mon bébé adoré, mon petit coeur tout doux... Un an !! déjà !!! on a beau savoir que cela passe vite et qu'il faut en profiter et savourer chaque instant... cela passe toujours trop vite !

[Bon alors là, Sidonie elle est au ski, elle fait de la luge, mange de la tartiflette et des crozets... se régale de crêpes, fait de longues promenades et des micro-siestes et s'éclate à regarder ses frère et soeur sur leurs skis...
Et pour savoir si elle a marché le jour de son anniversaire...
faudra repasser lorsque nous serons rentrés !]

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire avec un peu de retard!
M
Joyeux first anniversaire belle Sidonie!
M
Des GROS bisous Jolie Sidonie !!!
N
De retour du ski nous aussi, alors avec qqes jours de retard, joyeux anniversaire jolie Sidonie!
N
De retour du ski nous aussi, alors avec qqes jours de retard, yoyeux anniversaire jolie Sidonie!
Publicité
Publicité