Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
9 mars 2009

mon échange avec Thalie

Un jour... j'ai vu CELA ...
et j'ai trouvé cela très très sympa...
alors avec Thalie... nous avons conclu à un petit troc...
et j'ai confectionné une petite tenue pour son prince...


f_vrier_200914
Calixte et Archibald en lin marron et liberty Guisti trop joli...

et j'ai reçu une tunique trop belle :

mars_20091
patron Citronille modifié spécialement pour gros bidon.
liberty lauren

Publicité
Commentaires
T
Bravo j'aime beaucoup ton ensemble calixte et archibald , cela me donne envie de faire la même chose pour mon petit dernier. <br /> Je n'ose pas me lancer avec du liberty, faudrait il que je sois un peu plus douée .<br /> <br /> J'habite la même ville que toi, je viens d'avoir mon troisième petit garçon.
C
quel échange parfait !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> superbe choix de liberty petit garçon, original et chic :-)
M
Juste en passant...Bonne fête!!!!!
M
ça y est je suis en congé mat' de force et un peu contrariée...mais je vais avoir le temps de coudre!<br /> Il faut qu'on se fasse un aprèm couture!<br /> gros bisous
M
Sympas cet échange.
Publicité
Publicité