Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
20 mai 2009

Pour le bébé... #3

IMG_5235

Il m'en restait juste assez... vraiment juste assez...
de liberty cars pour tailler cette toute petite brassière
à encolure carrée (3 mois, les intemporels pour bébé)
pour bébé poisson dans l'eau...
Petite brassière vitaminée pour mon petit bébé,
encolure en lin rouge orangé...
et tant d'envies et de projets à réaliser avant son arrivée...

n'oubliez pas de nous proposer de jolis prénoms ...
mais ne vous inquiétez pas...
si je ne réponds pas, c'est que je ne suis pas là...

Publicité
Commentaires
P
C'est adorable!
M
voilà un bébé qui va avoir un bien chouette trousseau ;-)<br /> C'est une très jolie création, j'aime bcp.<br /> A bientôt
D
excuse moi!!!!!!!!!! avec la varicelle de louis j ai oublié de te prévenir...nous ne serons pas dispo a la fin du mois...yvan et sa réserve de malheur gachent nos plans...<br /> j espere que tu vas bien, que tu n'es pas trop fatiguée...<br /> on prend rdv apres l'accouchement?<br /> a toi de voir<br /> bises
C
la brassière est très jolie !<br /> <br /> Comme prénom, je te propose josua, ismaël, nathanaël
L
Superbe!
Publicité
Publicité