Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
28 mai 2009

petites nouvelles...

Après une semaine de vacances sur la belle île de Noirmoutier...
dernières vacances à 5...
je suis actuellement en phase
"je fais pas grand chose de mes journées"...
M'occuper de Sidonie qui a mal aux dents
et demande beaucoup après Maman,
me prend le peu d'énergie qu'il me reste...
Sinon Bébé profites bien,
et risque de montrer le bout de son nez d'ici à 15 petits jours,
et du coup je m'affole un peu pour préparer les valises pour la mater...
je ne suis guère prête !

Comme je vous ai répondu,
le prénom de bébé a été trouvé,
plus ou moins grâce à vous...
nous avons de très grandes familles,
avec beaucoup de cousins et du coup
beaucoup de prénoms sont éliminés d'office,
il nous a fallu beaucoup de cogitations pour trouver le prénom idéal pour nous
et qui s'accorde bien avec Arthur, Domitille et Sidonie...
mais la réponse ne sera donnée que lorsque bébé sera arrivé !

au fait pour avoir des nouvelles du blog... n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter !

Publicité
Commentaires
F
Allez petit bonhomme, on a hâte de connaitre ton joli prénom !!!<br /> Courage pour ces dernières heures..<br /> A bientôt pour des nouvelles.<br /> <br /> Véronique
B
profite bien de ces 15 derniers jours !! après on est toujours nostalgique !
C
Coucou !!<br /> <br /> Tu es déjà arrivée au bout !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de grossesse et une bonne naissance...<br /> Un quatrième, ça va vite non ?? En tout cas, si c'était mon cas, je ne pense que j'aurais le temps d'arriver à la maternité...vu que Ancelin a failli naître à la maison...<br /> Bon courage<br /> Bise à toute la famille<br /> Céline et ses p'tits loups Siméon, Lubin et Ancelin...
A
Moi je viens t'embêter avec un tag ! Va voir les questions sur mon blog !<br /> A bientôt,<br /> Armelle
C
contente de te lire, alors t'as 15 jours pour couver tranquille ...bises
Publicité
Publicité