Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
5 juin 2009

Pour le bébé... #4

mai_200914

Voici donc CoLiNe de Citronille, en 3 mois pour Bébé bulle...
Cela ne rend pas grand chose en photo... une barboteuse pleine de fronces...
Toute petite couture pour tout petit bébé qui n'a pas l'air d'avoir envie de montrer le bout de son nez...

Mon cher petit bébé,
je sais que ta chambre est en chantier,
que ton berceau n'est même pas arrivé,
que mon ventre est un formidable terrain de jeu,
que l'on t'a dit que tu devais naître fin juin...
Mais
comment te dire cela gentiment,
moi, ta maman, je suis trop grosse,
je n'arrive plus à rien,
je m'essoufle au bout de 2 pas,
je ne dors plus la nuit,
je ne dors pas le jour non plus,
j'ai rien à me mettre avec cette chaleur...
Alors
s'il te plaît,
aie pitié de moi !

et rend moi mon ventre ! halte au kidnapping !



Publicité
Commentaires
R
reste au chaud bébé d amour!!! bon courage maman...!!!
M
c'est super adorable!!<br /> Patience...et quand il sera là, tu seras nostalgique de ta grossesse...de tous ces beaux moments fusionnels quand bébé gigote...
E
trop trop trop mignon !!! j'adoooooooooooooooore c'est vraiment superbe !!! bravo !
F
On est bien toutes les mêmes...<br /> Tous les jours, je demandais à mon BB excité de "sortir de mon corps"... eh bien non...jusqu'au bout!!! <br /> Mes deux puces sont allées à terme... oouh les chameaux !!! mais j'avoue que cela me manque un peu !! profites en bien...<br /> <br /> Véronique
S
Bon courage pour la dernière ligne droite.... Il y a moins de 3 semaines je tenais le même discours mais maintenant je savoure ! Le BONHEUR.
Publicité
Publicité