Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
30 juin 2009

mille mercis...

IMG_5902

pour vos adorables félicitations...

Gaspard et moi sommes rentrés hier, nous avons lu tout cela avec grande émotion...
et nous vous remercions de tout coeur...

Sur notre petit nuage, vous comprendrez que le temps va nous manquer pour alimenter ce petit blog cet été...

Il y aura surement quelques messages mais je vous donne rendez vous à la rentrée pour continuer l'aventure !

Publicité
Commentaires
M
Oh quelle surprise en rentrant de vacances!!!!!<br /> Il est trop beau, félicitation et bienvenue à lui.
N
je découvre cette jolie bouille !!!<br /> trop chou !<br /> bisous !!!
D
ohhhh je ne savais pas ... félicitations ma belle<br /> moi cela sera pour le mois prochain<br /> bises et profitez bien de ce nouveau petit qui vient agrandir la famille
A
Félicitations! Bravo pour ce petit Gaspard!<br /> Il est bien gâté avec la joli chambre qui lui a été préparée, avec talents!<br /> Bonnes vacances et rv à la rentrée!
T
félicitations ! Il est superbe ! Profitez, reposez vous autant que possible, savourez ... Que c'est beau ...
Publicité
Publicité