Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
17 juillet 2009

le faire part de GASPARD

Pour Gaspard, nous avons encore fait appel aux talents de la blogosphère

(l'an dernier, pour Sidonie, nous avions fait appel à Fred qui nous avait dessiné
quelque chose de superbe !)

Cette fois ci c'est Lesly qui nous a gâté avec cette superbe illustration :


fairepart_4enfants_1_


le thème des contes de fées nous suit depuis le début...
Nous y retrouvons
ARTHUR, notre chevalier au coeur pur,
DOMITILLE, notre petite fée à la vanille,
SIDONIE, notre princesse chipie jolie,
et GASPARD... notre petit roi !

Publicité
Commentaires
E
il est trop rigolo pour sa photo de un mois, et c'est vrai l'illustration est magnifique !!!
T
Merci beaucoup pour ce joli faire part ! <br /> votre petit Gaspard aura du coup droit à son petit cadeau. <br /> J'adore ces illustrations, en le recevant à la maison je pensais que tu avais fait faire les illustrations par annelore parrot que j'apprécie aussi. <br /> Bonnes vacances
C
J'adore, mais ça ne m'étonne pas, j'aime beaucoup ce que fait Lesly ! Je dois me pencher sur la question sérieusement...
A
Très joli thème et très joli faire-part.
L
Super joli ! quelle bonne idée... dommage que je n'ai plus de baby en vue... ;-)
Publicité
Publicité