Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
23 septembre 2009

liberty toujours...

Septembre_20094
liberty... je sais plus le nom et j'ai pas le courage de chercher !

edit : liberty mary jane hearth sablé


voici une A... encore... mais celle là elle est plus fluide alors je préfère...

Rallongée et reserrée à la taille grace à un ruban glissé dans le biais en liberty...
Elle aurait apprécié un beau temps à Toulouse ce week end, mais s'est retrouvée sous la pluie et donc sous un imperméable... pas de photos portée...

Publicité
Commentaires
Z
Elle est superbe. Le tissus est magnifique et elle doit être très agréable à porter.
M
Il me faudrait la même pour cacher mon enrobage chocolat...c'est très beau!!!bravo et bisous
V
j'adore ton interprétation !!!!!
T
Tout simplement ...J'adore !!
M
Très jolie...mais va t'il faire chaud encore longtemps pour que je puisse te voir avec????
Publicité
Publicité