Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
1 octobre 2009

la jupette toute bête...

mais qui fait son effet...

" oh non maman... tu m'étonnes !
c'est pas toi qui l'a faîte, elle est trop belle !"

Septembre_20096

je ne sais pas encore comment je dois le prendre ...
soit j'ai vraiment déchiré sur ce coup là,
soit je suis vraiment trop nulle d'habitude !

fin du coupon de liberty kinglycord utilisé pour la Galway de Victoire,
et dentelle ancienne.

Publicité
Commentaires
O
très jolie ! j'aadore le tissus
B
elle est effectivement très jolie ! mais comme tout ce que tu fais !! aaah ces enfants !
M
prend le bien, pas toujours facile les refléctions de nos chers bambins!!!!<br /> elle est superbe en tout cas.
G
compliment à double tranchant, comme nos chers bambins en sont capable...... ces mômes...
C
Ne retenons qu'une chose...sa jupe lui plaît ;-)<br /> Et ce liberty est vraiment trop joli !
Publicité
Publicité