Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
20 octobre 2009

c'est mon anniversaire...

hey oui ! un an de plus pour ma pomme aujourd'hui ...

et comme je suis célibataire géographique,
toute seule avec mes 4 adorables petits gnômes...
pour ne pas déprimer,
j'ai décidé que j'allais vous offrir à vous,
ou plutôt à l'une d'entre vous,
un lot de  11 badges confectionnés avec amoûuuuuuuur lors de mes soirées télé toute seule... en échange de gentils commentaires,
et surtout du nom de chacuns des liberty utilisé...
11 réponses à trouver, y'en a des faciles...
la gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses...

n'hésitez pas à faire passer le mot sur vos blogs persos...
plus j'ai de commentaires, moins mon anniversaire sera triste...
faut dire ce qui est !

date limite ... on va dire le 22... 2 jours pour nommer 11 libertys.

à vous de jouer !

octobre_20094

Publicité
Commentaires
C
hihihi, moi je les avais tous mais j'ai loupé la date !!!! mais un bon anniv' en retard quand même, les "célibataires géo" je connaissais si bien à une époque ... ouf ce temps est fini pour nous !!! courage !
F
Joyeux anniversaire en retard pour les badges je les connais les libertyyyys (comme disent mes enfants lorsque j'en découvre un nouveaux...humm la mère) mais incapable de mêtre des noms.
F
J'arrive comme d'hab un peu en retard... bon anniversaire alors.. je comprends ta situation.. chez nous c'est souvent moi qui est absente pour les fêtes, pour les week-ends, les jours fériés.. mais pour les 5 ans de ma minette la semaine prochaine je serais là, je suis en vacances yes !!!<br /> Alors pour ton petit jeu.. j'ai vu les bonnes réponses étaient déjà données.. j'ai joué le jeu avant de regarder les réponses des autres :<br /> 1- Mab rose poivré<br /> 2- James<br /> 3- Amberina<br /> 4- Ménasse<br /> 5- Lauren<br /> 6- Eloïse <br /> 7- Betsy<br /> 8- Toria bleu<br /> 9- Mim<br /> 10- Snug<br /> 11- Claire Aude<br /> <br /> Bizz<br /> Véronique
B
bonsoir,<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire .<br /> J'espere que TA journée a été rempli de bisous et calins de la part de tes 4 petits.<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bairiki
C
Un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi !!<br /> Ton blog est magnifique et tes réalisations me laissent sans voix !! <br /> Tout est superbe, tu as des doigts de fée!!
Publicité
Publicité