Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
4 décembre 2009

en avEnt...

Je suis en retard...
pas à la maison mais au moins sur ce blog...
de gros microbes m'ont mise KO quelques jours
sans que j'ai le courage de vous montrer le calendrier de l'Année.

Comme la plupart d'entre vous,
nous sommes rentrés dans le temps de l'Avent...
et pour cela j'ai resorti mon calendrier,
en fait non, j'ai regroupé les 2 calendriers réalisés
depuis quelques années pour en faire un nouveau...

De celui là j'ai récupéré le cadre,
que j'ai recouvert avec un nouveau tissu
et de Celui ci j'ai récupéré les cornets...
Quelques rubans, quelques clous de tapissiers,du laiton
quelques lettres découpées dans du papier scrap' et voilà...

novembre_20093

Comme les autres années, ici pas de friandises ou surprises, les santons qui composent la crèche sont cachés dans les cornets, et chaque jour nous en sortons un... la table est décorée et prête à les acceuillir...

je vous souhaite un beau chemin vers Noël !

Publicité
Commentaires
S
j'adore, il est super je garde l'idée pour l'année prochaine
L
C'est très joli, j'aime bien les cornets !
N
J'espère que tu vas mieux et que Noël te vera en pleine forme !!!
C
Quelle bonne idée, que de composer la crèche au fur et à mesure ! J'aime beaucoup l'idée du calendrier de l'avent, un peu moins celle de donner un cadeau chaque jour. Toi tu as réussi à réunir les deux, bravo !
C
J'adore l'idée de remplacer les traditionnels chocolats par des santons !!
Publicité
Publicité