Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
22 décembre 2009

cadeau de naissance #26

très en retard pour ce cadeau là, puisqu'il était destiné à mon petit neveu AUGUSTIN né début août... les parents commençaient sérieusement à se demander si la tante du bébé n'était pas un peu "débordée"...
si peu, si peu... et puis il y a toujours beaucoup d'apréhension à offrir du "home made", si bien que la première petite tunique a passé quelques semaines dans le placard de gaspard, car je ne la trouvais pas assez "parfaite"... finalement j'en ai fait une autre et je suis allée récupérer la première... il en aura donc reçu 2... pour me faire pardonner de ce si grand délai !
Même si j'aurais bien gardé les 2 pour mon petit bonhomme... j'éspère avoir le temps de lui en coudre de nouvelles ! pas sûre, pas sûre !

novembre_20094
(tunique japonaise en liberty Hermione)

d_cembre_20091
tunique "c'est dimanche" en coton "dior" de chez Myrtilles
biais d'encolure en liberty cars,
coeurs en nacres et pressions au dos.

Publicité
Commentaires
M
c est tres joli :)
C
cela me rassur de savoir que je ne suis pas la seule...C'est ravissant, bonne année la miss
C
Un petit message pour te souhaiter une bonne année à toi et à ta grande famille, je t'embrasse,<br /> Armelle.
N
vroum ! vroum ! adorable !!!
M
Je confirme, elles sont superbes. Mon Augustin sera tout beau dedans !<br /> <br /> Merci encore (ça valait le coup de patienter un peu).<br /> <br /> Bon réveillon.
Publicité
Publicité