Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
29 janvier 2010

encore quelques mois...

à attendre avant de pouvoir porter cette jolie robe...

C'est dimanche a encore frappé...
et si je peux me permettre, vous allez encore en "manger"
(pour rester polie)
La garde robe de l'été pour fillette
sera majoritairement composée de ces délicieux patrons.

Nous sommes ici en présence de la jolie,
de la magnifique,
de la simplissime "Ellis Island"...
pour laquelle je me suis emballée
et du coup je me suis retrouvée
avec les bretelles plus courtes du coté à attacher...
d'où la présence de ce grand noeud en liberty mark...
Mais je suis plus que ravie du résultat,
et fillette aussi
malgré le fait que la robe soit bleue !

janvier_20107

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe !
V
celle-ci aussi est magnifique...biz
R
Et celle-là est tout autant magnifique que l'autre que je viens de découvrir. Avec ce noeud en libert que j'adore, ça me déciderait presque à investir dans ce patron que je n'ai pas!<br /> Bravo!
M
faut vraiment que j'investisse chez c'est dimanche!!!
B
Elle est superbe ...! ce liberty est parfait avec la couleur de la popeline, décidément, tu es la reine du liberty !
Publicité
Publicité