Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
5 février 2010

du rose pour les petites filles...

Je vous avais dit que "C'est dimanche"
était ma motivation pour ma mini collection printemps été...
Oslo nous montre que ces patrons sont vraiment magnifiques,
bien taillés, particulièrement parfaits, même avec quelques modifications maison (manches courtes et robe plutôt que tunique!).
Et demoiselle était ravie "ouha ma robe de 5 ans elle est trop belle"

janvier_20109

liberty (je sais plus son nom) et broderie anglaise (Mondial tissus)

C'est pas le tout mais j'ai une robe de mariée
à coudre pour les 5 ans de la demoiselle...
y'a du boulot...CHUT !

Publicité
Commentaires
M
joli!!!!<br /> Mais une robe de mariée??? elle a un amoureux???
M
C'est tros mignon, Mademoiselle est bien gâtée et j'ai bien compris que l'on attendait avec impatience le soleil...
B
je me répète, hein ... mais c'est joli !!!!!!!! et une robe de mariée, wouh ;-)
C
elle est superbe!!!!
C
J'aime beaucoup ta version!
Publicité
Publicité