Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
10 février 2010

on change un peu...

mais pas tant que cela finalement...
un mix entre "ARTHUS" de Citronille et "DUBLIN" de C'est dimanche...

janvier_201011
cette fois ci c'est à bébé 4 que cette couture est destinée...
Une petite veste mi-saison qui rappelle étrangement
une couture faîte l'an passé pour les filles...
Mêmes tissus...
ARTHUS est coupé en 12-18 mois,
j'y ai simplement rajouté le si joli col de la DUBLIN...
J'adore, même si le modèle taille super grand !
Je devrais le savoir pourtant,
ce n'est pas la première fois que je le coud celui là.

rappel des autres versions :
version moletonnée   ~~  version laine bouillie 1  ~~  version velours  ~~
version polaire  ~~  version laine bouillie 2 ~~

Publicité
Commentaires
M
cette version est très symaps aussi, j'aime beaucoup.
V
sympa aussi cette version !!! biz
P
Ca lui rajoute du charme avec le col, j'aime beaucoup cette version!
M
C'est vraiment adorable!!
C
Jolie version!
Publicité
Publicité