Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
26 février 2010

le temps passe vite...

mais vous le savez déjà !

Il y a 5 ans,
nous habitions à Caen,
il y avait de la neige dehors...
je ne m'en souviens guère,
par contre je me souviens très bien
que l'on a posé sur mon ventre un tout petit bébé,
qui allait rester ma toute petite pendant presque 3 ans !

5 ans plus tard, ce tout petit bébé devient une grande fille...
c'est une gentille grande soeur, très attentionnée pour son petit chouchou,
qui aime beaucoup sa Sido, et joue avec elle avec plaisir.

C'est une grande fille qui aime fort sa famille
et qui lui dit tous les jours,
mais qui a besoin qu'on lui rende la pareille...

Pour aujourd'hui, elle sait ce qu'elle veux :
un gâteau à la vanille,
des bougies de princesses,
des cadeaux précis...
la robe qu'elle souhaite porter...
Bref, une petite fille déterminée.

Happy 5 n°2 !


IMG_8478

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire Petite Fée.
D
pfff que le temps passe vite !
S
bon anniv à cette si jolie princesse, la mienne prendra 5 ans en juin
M
bon anniversaire à elle!!!!
C
tres bon anniversaire à ta magnifique petite fille!
Publicité
Publicité