Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
10 mars 2010

je n'aime toujours pas le mercredi

  • parce que forcément les enfants sont réveillés à 7h00 du matin alors que les jours d'école,
    je dois les secouer à 7h45 !

  • parce que forcément je me suis couchée super tard,
    à cause de Gregory et autres zappings beaucoup moins glamours,
    et que du coup, je suis crevée...

  • parce que forcément je ne prend pas ma douche à 7h24
    et que du coup je n'arrives pas à m'y glisser avant 11h30,
    heure où je devrais commencer à préparer le déjeuner.

  • parce que je dois obligatoirement préparer un déjeuner
    complet et équilibré qui plaise aux 3 enfants concernés,
    et particulièrement à n°1 qui a le chic de se transformer
    en hamster avec chewing gum goût viande dans un recoin de sa bouche,
    ou de trouver la seule micro arrête dans un poisson sans arrête
    et du coup montrer ouvertement son dégoût total et absolu du plat en question.

  • parce que forcément le déjeuner se transforme en épreuve de force,
    entre moi et n°1, d'où personne ne sort vainqueur puisque lui est privé de dessert
    et que moi je suis au bord de la crise de nerf !

  • parce que je ne
    peux pas faire la sieste,
    puisque n°1 (encore lui!) doit faire du sport à 15h00 et
    que du coup je dois mettre les 4 dans la voiture pour les en sortir 3 mn après avoir déposé n°1.

  • parce que ma consolation de la journée est encore une fois remplacée par du foot.

  • parce que je suis une mère indigne qui préfère quand les enfants sont à l'école,
    même si il en reste 2 à la maison,
    c'est quand même beaucoup plus calme,
    et que je peux mettre quelques projets à jour,
    sans entendre "MÔMAN" toutes les 2 minutes !

  • parce que aujourd'hui je suis enrhumée,
    et que je préfererais vraiment être dans mon lit.

  • parce que ma maison finit systématiquement en chantier,
    et que forcément je n'ai pas l'envie et le courage de ranger !

Malgré tout, j'aime bien le mercredi,
parce qu'il me permet de voir que mes enfants sont heureux,
et que la fratrie est contente de jouer ensemble...
et qu'ils sont capables de le faire sans se disputer pendant quelques longues secondes minutes.

Et puis aujourd'hui, à 17h00, je vais au Spa,
alors aujourd'hui, forcément sera un mercredi que je vais aimer !



EDIT :
Un commentaire vient de me faire hurler de rire !
Merci beaucoup "RAPLAPLA" qui bien sur n'a pas de mail pour que je puisse lui répondre directement !

Titre du commentaire : ah la la
Commentaire :
les pondeuses au foyer qui profitent de l'argent de monsieur pr se la couler douce et se plaindre.Au secours... Lisez Badinter les filles et allez bosser
Auteur : raplapla


Voilà qui relance encore le débat sur ce qu'est une femme moderne...
Je vous laisse lire ce texte assez juste je trouve de Marie Zebulle qui résume parfaitement ma pensée...

mais vraiment "raplapla" ta gentillesse me fait du bien !

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog (sans pouvoir m'arrêter de remonter dans les pages...) et je tombe sur ce post dans lequel je me reconnais parfaitement !!!<br /> <br /> Le réveil, le repas, tes activités... tout !<br /> <br /> Mais quand j'en arrive au bout et je découvre "le com'" je n'en reviens pas ?!? De quel droit juger quelqu'un qui a le courage d'élever ses enfants sans s'en remettre aux bons soins d'une autre personne. Non mais !!!
V
tiens on a les mêmes mercredi...<br /> pour compléter ta réponse à raplapla : on a fait le choix délever nos enfants...mais on a le droit d'avoir des baisses de régime et de le dire !!!!!!!!!!!! bien d'accord avec toi...j'ai beaucoup aimé aussi le post de Mme zebulle...biz et bonne semaine !!!!
F
Oh mais raplapla ne connait point les joies de mère au foyer .... non il ne faut pas se lever le matin pour aller au taf et gagner son salaire ....mais pfffiou, pour avoir gouter au congé parental pdt 1 année, je suis solidaire des mercredi .... (et encore, je n'en ai que 2 !!!!)
M
rho comme il est drole ce com de raplapla!!!!<br /> bon on est mercredi....vivement ce soir!
M
hum il ou elle me "plait" ce raplapla!!!!!<br /> ici nos mercredis sont assez terribles aussi, mais bon, je les aiment parce qu'on est tous ensemble même que papa ne travaille pas!
Publicité
Publicité