Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
22 mars 2010

blanc plumetis

une amie baptise sa petite Lucie le jour de Pâques...
elle m'a laissé carte "blanche" pour confectionner la robe de sa petite fille...
j'ai hésité longtemps,
Ellis Island, ou alors un tablier Elsie avec une petite tunique à manches raglans rallongée en robe...
j'ai finalement décidé de coudre OSLO...
en plumetis et doublée en coton froissé...
quelques jolis boutons de nacre, un petit peu de dentelle ...
voici donc une OSLO de baptême...

Elle va la découvrir dans quelques minutes, j'éspère que cela va lui convenir !

mars_20101

Publicité
Commentaires
V
c'est de toute beauté...bravo...
M
ravissant, délicat, doux, frais ... bravo !
A
Je pense choisir aussi ce modèle pour le baptême de Juliette.
N
Elle est magnifique et lui va comme un gant. Quoi dire sinon MERCI. ELLE EST TROP MIMI DEDANS!!!!
T
trop jolie, j'adore! très fin, très doux, très délicat. bravo!
Publicité
Publicité