Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
30 mars 2010

bis...

ma mal coiffée préférée défile pour vous aujourd'hui,
parce que la robe portée rend quand même mieux que sur son cintre,
même accrochée par deux pinocchios au grand nez...

mars_20105

pour celles qui passent et n'ont pas tout suivi...
il faut lire le post du dessous...

merci beaucoup pour vos charmants petits mots...
je n'ai malheureusement pas assez de temps pour répondre à tous...
et cela n'ira pas en s'arrangeant puisque le déménagement est enfin daté.

Publicité
Commentaires
S
mal coiffée mais tellement bien "zieutée" ! et ces pois, j'adore tout simplement !
G
La robe est très chouette, le mannequin mignonne comme tout et pas du tout mal coiffée !
V
mimi comme tout cette petite bouille malicieuse...
G
rho qu'elle est mimi<br /> j'adore<br /> et cette robe lui va à ravir !
M
Une graine de star....cette petite puce!!!!
Publicité
Publicité