Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
27 septembre 2010

celle qui reprenait sa plume ...

Ce n'est pas accadémique..
beaucoup trop de reflèxes graphologiques font que ce petit plaisir ne pourra,
faute de beaucoup d'heures et de pages d'écritures,
oser s'appeler calligraphie.
Néanmoins, grâce à Arthur qui commence cette année l'écriture au stylo plume,
j'ai ressorti mes "Rotring" trop longtemps oubliés
et trop souvent remplacés par le premier crayon de passage...

septembre_20101

J'aime cette sensation de douceur qui glisse au fil de la page...
J'aime cette non régularité des lettres tracées...
et je comprend, ou plutôt je ne comprend plus ces mails
qui remplacent les lettres si agréables à recevoir...
même si je sais pertinement que dès ce soir,
l'informatique et le "trop facile" reprendra le dessus...

J'ose juste éspérer que mes plumes ressortiront plus rapidement du placerd cette fois ci !

Publicité
Commentaires
B
Superbe !!! J'adore écrire, bon j'ai pas de plume mais un simple stylo procure déjà tellement de bonheur!!!
T
Souvent, après une longue période sur l'ordi, je me rends compte que je ne "sais" plus écrire... Alors je reprends la plume. Et parfois ça étonne quand en réunion je sors mon cahier ligné et mon stylo tout jaune.
M
Moi je suis prête à recevoir des lettres manuscrites....de chacun de vous!!!
Publicité
Publicité