Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
24 novembre 2010

celle qui voulait Oslo et Charleston au même endroit !

Merci beaucoup pour tous vos charmants éloges
pour cette première version de "Charleston"...
voici donc la robe "Oslo" à glisser dessous...

IMG_1071_1

en totale liberty addict, j'ai pris sur moi de marier le mitsi et le ... (oups! je ne sais plus)
ce qui donne un look assez sympa à la robe, je trouve...

et pour les curieuses... quelques photos de l'ensemble porté par la fillette ...



novembre_20102


pssss : pour celles et ceux qui débarquent...
"Charleston" et "Oslo" sont certes des villes mais aussi des patrons de "c'est dimanche"

Publicité
Commentaires
S
Très jolie superposition et bravo pour l'association de tissus sur l'Oslo, c'est ravissant !
P
eh eh... j'tai retrouvé comment tu croyais nous avoir tu ne nous connais pas très bien nous avons la hargne quand on veu quelque chose eh eh!!! on l'obtient<br /> bon je vais quand même te dire que waouh trop beau<br /> très réussit<br /> mamie mamour
T
Très sympa, bravo ! <br /> C'est suzanna ce tissu non ?
L
Cette superposition est superbe!
R
L'association des 2 tissus pour Oslo est parfaite, tu as eu raison de prendre sur toi, c'est en ces circonstances qu'on obtient les meilleurs résultats et franchement, des fois, fais porter la robe seule à ta fille pour en profiter pleinement! ;-)
Publicité
Publicité