Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
8 décembre 2010

celle qui avait cousu une tenue de printemps...

ou le cadeau de naissance #29

novembre_20101

tiré des patrons de soeur Alma,
ceux que j'affectionne particulièrement,
j'ai omis l'ouverture dans le dos, préférant une fente dans le pli
du liberty Gretel, de la batiste grise jolie, et de la popeline verte qui flashe
du biais liberty pour l'encolure, 3 petits boutons de nacre, et des minies brides,
qui donnent un petit ensemble pour le printemps,
qui à priori à ravit la maman de Titouan... 

Publicité
Commentaires
V
Vraiment superbe cet ensemble ...<br /> J'aime beaucoup le choix des tissus aussi ;)<br /> Pourrais tu me dire comment trouver celui à motifs ?<br /> Belle journée
M
superbe cet ensemble, toujours aussi inspirée!
S
Très joli :)
T
l'ensemble est ravissant !
L
quel joli Liberty ! j'adore !
Publicité
Publicité